Ambassade de Belgique en Tunisie
Accueil Services consulaires Documents d'identité et permis de conduire Passeport Passeport défectueux ou problème technique lors d’une demande

Passeport défectueux ou problème technique lors d’une demande

Nous sommes vigilants et très attentifs à vous offrir un passeport et un service de qualité.

Malgré toutes nos précautions, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui ont, malheureusement, parfois des conséquences négatives pour vous.

C’est la raison pour laquelle nous avons instauré 2 procédures de dédommagement :

1. Passeport défectueux: vous pensez que votre passeport présente un défaut de fabrication ? Vous souhaitez le faire remplacer ? Vous avez subi un préjudice suite à ce défaut ? Cliquez ici pour en savoir plus.

2. Problème technique ou administratif lors de votre demande de passeport: suite à une panne du matériel, vous n’avez pas pu enregistrer votre demande de passeport lors de votre passage dans votre administration des passeports ? Vous avez pu enregistrer vos données mais votre administration vous a demandé de revenir parce qu’elles ont été perdues ? Vous avez subi un préjudice suite à ce problème ? Si vous avez fait votre demande dans le poste de Tunis, cliquez ici pour en savoir plus.